Eastbourne : Ons Jabeur en double avec Serena Williams

La tenniswoman Ons Jabeur (3ème mondiale) a décidé de se retirer du tournoi d’Eastbourne en simple. Un retrait justifié par une semaine intense passée à Berlin, où Ons Jabeur a remporté le tournoi WTA 500, dimanche dernier.

Ons Jabeur devait affronter aujourd’hui, l’Américaine Shelby Rogers, mais a décidé de se retirer du tableau principal du simple. En revanche, reste dans le tableau du double avec Serena Williams.

« J’ai décidé de me retirer du tableau simple et de me concentrer sur le double cette semaine (…) je ne veux pas faire la même erreur que j’ai commise à Roland-Garros, je me sens bien (…) j’ai appris du passé et j’essaye d’être prête pour Wimbledon« , a assuré Jabeur.

« Je sais garder les secrets, j’étais au courant depuis Roland-Garros », a confié la Tunisienne à l’agence TAP, encore abasourdie que Serena Williams l’ait choisie comme partenaire, et qui n’a pas hésité « une seconde » avant d’accepter.

Ons Jabeur et Serena Williams vont jouer ensemble le double au tournoi d’Eastbourne, ce mardi 21 juin face à la paire composée de l’Espagnole Sara Sorribes Tormo (42e WTA) et la Tchèque Marie Bouzková (64e mondiale), avant de participer à l’édition 2022 de Wimbledon.

Serena Williams qui s’est absentée des trois derniers grands Chelem a obtenu une wild-card pour participer aux doubles femmes de ce tournoi WTA 500 organisé dans le sud de l’Angleterre.

Commentaires: