Afin d'éviter de se déplacer pour payer ses factures, Tunisie Telecom met à la disposition de ses clients un nouveau service mobile de "Prélèvement bancaire/postal" qui se chargera de cette opération.
Ainsi, en signant l’autorisation de prélèvement auprès de sa banque ou de la poste, et après l’avoir fait parvenir à l’une des agences commerciales de Tunisie Telecom, votre banque/poste se chargera de payer automatiquement les factures.
Le formulaire d’autorisation de prélèvement automatique est disponible dans toutes les agences commerciales et téléchargeable sur le site web de TT.
Le service prélèvement bancaire/postal est destiné à tous les clients disposant d’une offre fixe ou mobile avec facture mensuelle ou trimestrielle de Tunisie Telecom.
On peut lire, à ce propos, sur le site de TT l’annonce suivante décrivant ce service : "Avec le service prélèvement bancaire/postal, vous autorisez Tunisie Telecom à prélever automatiquement le montant de votre facture directement de votre compte bancaire ou postal.
Ainsi, vous n’avez plus à vous déplacer ni à vous inquiéter de la date limite de paiement. Tunisie Telecom et votre banque ou poste s’occupent de tout".
Commentaires