Air Europa reprend ses vols vers Tunis

Ses vols ont été suspendus à cause de la crise pandémique

La compagnie aérienne espagnole Air Europa annonce mardi 5 avril, reprendre ses vols vers Tunis, dès la semaine prochaine.

La compagnie aérienne du groupe Globalia reliera à nouveau la ville de Tunis avec deux vols hebdomadaires à destination de Madrid.

La réouverture de ces routes s’inscrit dans le plan de croissance activé par la compagnie aérienne. Sa stratégie, comme elle le répète depuis des mois, consiste à « adapter l’activité aux besoins du marché et de la demande, et retrouver progressivement le plein fonctionnement », rapporte le site La quotidienne.

« Les deux lignes, dont les opérations ont débuté en 2017 à Marrakech et 2019 en Tunisie ont toujours bien performé avant le déclenchement de la pandémie » , souligne le communiqué du groupe Globalia, qui espère qu’elles resteront sur la même ligne évolutive.

Rappelons dans ce contexte que l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet a accueilli, le 28 mars 2022, le premier vol EasyJet UK en provenance de Manchester. L’avion transportait 180 passagers, et précédait un second vol en provenance de Londres, avec 130 passagers à bord.

Commentaires: