Pourquoi Will Smith a giflé Chris Rock à la cérémonie des Oscars ?

La vidéo de l »incident est devenue virale sur les réseaux sociaux avec des millions de vues et des dizaines de milliers de commentaires en quelques heures…

L’incident en question, qui a eu lieu dans la nuit de dimanche à aujourd’hui en direct, met en scène Chris Rock, l’un des présentateurs de la 94ème cérémonie des Oscars à Hollywood et l’acteur Will Smith.

Ce dernier, furieux est monté sur scène en pleine cérémonie des Oscars pour frapper au visage Chris Rock, provoquant la stupeur chez tous les présents à la cérémonie.

Chris Rock venait de faire une plaisanterie douteuse sur l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett Smith en se moquant de sa coupe, elle qui a le crâne rasé à cause d’une alopécie (perte de cheveux).

Après avoir été giflé, Chris Rock explique qu’il s’agissait d’une blague sur le film « A Armes égales » dans lequel a joué Demi Moore en 1997 avec le crâne rasé.

« Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche », a hurlé Will Smith, une fois revenu aux côtés de son épouse.

Chris Rock aurait refusé de porter plainte, selon la police et Will Smith a ensuite remporté l’Oscar du meilleur acteur pour « La Méthode Williams » tout en s’excusant en pleurs auprès de l’Académie des Oscars.

De nombreux internautes se sont toutefois demandé s’il pouvait s’agir d’une mise en scène.

Commentaires: