Tunisie : Les habitants de Ben Arous sans eau potable, à partir de demain

Eau potable

La société nationale de distribution et d’exploitation des eaux (SONEDE) a annoncé qu’une coupure de l’approvisionnement en eau sera enregistrée, à partir de demain lundi 21 mars courant dans les différentes délégations du gouvernorat de Ben Arous, ainsi que certaines délégations des gouvernorats de Tunis, Nabeul et Zagouan.

Cette coupure sera enregistrée durant 6 jours et intervient suite aux travaux effectués dans le cadre du projet d’extension du réseau de chemin de fer rapide RFR et le démarrage des travaux au niveau du rond-point Ben Daha.

Suite à cette décision de coupure d’eau une réunion a été tenue entre les gouverneurs du grand Tunis pour examiner les moyens permettant d’assurer la poursuite des activités notamment au niveau des structures hospitalières et industrielles.

La semaine dernière, l’annonce d’une coupure d’eau potable à Ben Arous avait soulevé un tollé sur les réseaux sociaux où les habitants de la région avaient dénoncé la prise d’une telle décision pour une période de cinq jours.

Le gouverneur de Ben Arous avait démenti cette annonce dans la confusion la plus totale. De son côté, le secrétaire général du gouvernorat de Ben Arous avait évoqué une erreur de communication.

Commentaires: