Kais Saied s’offre un bain de foule à Beb Khadhra !

Alors que la crise économique et sociale bat son plein en Tunisie, fidèle à lui-même, le chef de l’Etat Kais Saied a voulu rassurer les citoyens à sa manière.

Ce lundi 14 mars 2022, le président de la République a effectué une visite inopinée dans le quartier populaire de Beb Khadhra à Tunis, où il s’est offert un bain de foule.

Selon des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, Kais Saied a échangé avec les citoyens présents sur les lieux, promettant d’éradiquer la spéculation et disant comprendre leurs préoccupations.

Le président de la République, Kais Saied a annoncé, jeudi dernier que  » l’opération d’assainissement du pays contre les spéculateurs  » a bien démarré, ajoutant qu’un décret présidentiel dans ce sens sera soumis au prochain conseil ministériel.

Recevant la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, le président a souligné que cette opération n’est pas une campagne habituelle, mais plutôt une politique d’Etat qui mobilise les unités de contrôle économique et les unités sécuritaires.

L’objectif étant de combattre  » farouchement  » et avec  » détermination  » les spéculateurs ainsi que les circuits de contrebande.

Commentaires: