L’APII obtient la Certification ISO 9001 V 2015

L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation, acteur incontournable pour la promotion de l’investissement et le développement économique à travers le soutien des investisseurs, les jeunes promoteurs et les PMEs a obtenu la Certification ISO 9001 V 2015.

Afin d’instaurer des systèmes basés sur la gouvernance, la transparence et la satisfaction de ses clients, l’APII a orienté sa stratégie vers la digitalisation et l’interopérabilité avec ses partenaires.

Dans l’ultime objectif d’amélioration continue de son fonctionnement interne et de ses prestations, l’APII s’est engagée dans la mise en place d’un système de management qualité au niveau du siège et de ses 24 directions régionales qui permettra ainsi de fournir une information pertinente et fiable sur l’environnement de l’investissement et la création d’emplois, de faciliter les services et maîtriser les délais des prestations, d’améliorer les compétences en assurant l’implication et l’engagement de son personnel et d’améliorer en permanence la performance du SMQ.

L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation a annoncé, le 9 mars 2022, la célébration de la remise du Certificat ISO 9001 v 2015, par l’INNORPI sous la présidence de la ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, qui sera à l’honneur de cet évènement pour délivrer l’attestation accordée par l’INNORPI.

7Et ce en présence de M. le Directeur Général de l’APII et l’ensemble du personnel ayant participé à la démarche volontaire de certification et ce en marge de la tenue de la première réunion des directeurs régionaux, au titre de l’année 2022.

Commentaires: