Exploitation d’enfants dans une crèche à Sousse : Le mari de la propriétaire en prison

Deux fillettes ont été victimes d’exploitation sexuelle dans une crèche à Sousse, selon le ministère de la Femme, de la famille et des Séniors.

Le ministère public auprès du tribunal de première instance de Sousse a émis un mandat de dépôt contre le mari de la propriétaire de cette crèche illégale qui serait l’auteur de ces atrocités.

Selon Mosaïque FM, le juge d’instruction avait entamé une enquête pour exploitation sexuelle de deux enfants âgées de 10 et de 12 ans qui fréquentaient cette crèche illégale.

Lundi soir, le ministère de la Femme, de l’enfance et des Séniors a décidé de fermer immédiatement cette crèche pour soupçons d’exploitation sexuelle contre des enfants.

Le même jour, le délégué de l’enfance a reçu un signalement d’un cas d’exploitation sexuelle contre deux fillettes âgées de 10 et 12 ans.

Plusieurs internautes se sont interrogés sur l’inscription de ces deux fillettes malgré leurs âges dans un jardin d’enfant, mais selon le département, cet espace est anarchique et échappe à tout contrôle des autorités.

Commentaires: