Tunisie Telecom, une entreprise au diapason

Tunisie Telecom reste une entreprise au diapason des nouvelles technologies. Pour y parvenir, elle s’appuie sur un potentiel humain riche de plus de 6000 employés.

L’opérateur historique vise, sans cesse, à acquérir une expertise technologique de plus en plus pointue afin de se développer davantage et s’adapter à son environnement, tout en s’appuyant sur son potentiel humain riche de plus de 6000 salariés.

A ce propos, la société a mis en place un programme basé sur l’amélioration des capacités de ses employés en leur fournissant plus de formations afin qu’ils suivent le rythme des normes internationales, ce qui contribuera à augmenter la rentabilité.

TT progresse, évolue et s’adapte à son environnement tout en adoptant de nouvelles expertises. Le développement de son potentiel humain passe notamment par la formation de son personnel. Des formations adaptées aux besoins du marché.

Développement du potentiel humain

L’opérateur national soutient ses employés et investit régulièrement dans l’amélioration de leur conditions et leurs rémunérations. Plus de 12 millions de dinars ont d’ailleurs été alloués aux augmentations salariales et primes en 2020.

L’opérateur national met en place des passerelles de carrières métiers qui permettent à offrir des horizons de carrière en faveur des cadres à expertise métiers, tout en planifiant un programme de montée en compétence et expertise pour s’adapter aux normes internationales.

Tunisie Telecom demeure un grand édifice en Tunisie et poursuivra son parcours jalonné de réalisations à l’intérieur et à l’extérieur du pays, en comptant notamment sur l’expertise de ses salariés et sur leur sens d’appartenance.

—————-

LIRE AUSSI :

Commentaires:

Commentez...