« El3ab Yala », le nouveau jeu de Tunisie Telecom : 240 mille dinars de prix à remporter

Lors d’une cérémonie organisée, mardi 14 décembre dans l’un des hôtels de la capitale, l’opérateur Tunisie Telecom a remis des prix aux nombreux gagnants de son nouveau jeu-concours « El3ab Yala by TT ».

Ce jeu, lancé en partenariat avec Radio IFM, a la particularité d’être le premier jeu lancé en partenariat avec une radio digitale et le premier jeu web avec l’idée d’une émission quotidienne, cinq jours par semaine.

A cette occasion, le représentant de la direction marketing, Ramzi Ayadi a précisé que le jeu-concours dans sa première édition a été lancé en août et s’est poursuivi jusqu’en novembre.

240.000 dinars de gains

Au total, 481 lots sont mis en jeu permettant à 481 participants de gagner un prix allant d’un bon d’achat de 100 dinars à une voiture Kia Picanto d’une valeur de 40 mille dinars pour une enveloppe totale de gains de l’ordre de 240 mille dinars durant cette période.

« El3ab Yala by TT » a surtout permis à 285 gagnants de se partager la somme de 171.000 dinars à raison de 600 par jour. 195 autres gagnants se sont partagés 19.500 dinars sous forme de bons d’achat à raison 100 dinars par jour et une Kia Picanto a été offerte à la fin du jeu.

Fonctionnement du jeu

Le jeu comporte deux parties : une partie web et partie radio

La partie web consiste en un quiz en ligne où le participant est invité à répondre à une série de questions de culture générale en un minimum de temps. L’utilisateur ayant cumulé le plus grand nombre de points à la fin de chaque journée gagne automatiquement 600 dinars cash.

Pour participer à ce jeu, il faut d’abord s’y inscrire. Le participant reçoit ensuite, chaque jour un pack de 5 questions avec 4 propositions de réponses par question. Le principe du jeu Web est de choisir la bonne réponse en un minimum de temps.

L’utilisateur ayant cumulé le plus grand nombre de points gagne automatiquement le lot journalier de 600 dinars cash. Le lot final de la voiture Kia Picanto est attribué par tirage au sort sur la base du nombre de points cumulés durant toute la période du jeu.

La partie radio consiste en une émission spéciale, intitulée « El3ab Yala », lancée sur les ondes de Radio IFM depuis le 9 août dernier à raison d’une émission quotidienne du lundi au vendredi.

Concept du jeu Radio

Le jeu consiste à faire participer deux auditeurs (tirés au sort de la base des inscrits au jeu web) qui sont appelés par l’équipe de l’émission « El3ab Yala » sur les ondes de Radio IFM et des questions leur sont posées.

Celui qui répond correctement et plus rapidement a le droit de choisir la chroniqueuse qui le représentera sur le plateau.

Chaque émission comporte trois parties de jeux d’une durée de 15 minutes chacune et les trois vainqueurs remportent chacun la somme de 600 dinars par jour, alors que trois autres auditeurs remportent chacun un bon d’achat d’une valeur de 100 dinars par jour.

Le jeu a été reconduit pour trois mois, du 8 novembre 2021 au 5 février 2022 avec les mêmes lots alors qu’une Kia Rio vient remplacer la Kia Picanto pour le cadeau final.

Commentaires:

Commentez...