Reprise du sit-in du PDL devant le siège de l’Union des Oulémas musulmans

La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a tenu, ce vendredi 10 décembre 2021, une conférence de presse pour annoncer la reprise du sit-in ouvert de son parti devant le siège de l’Union des Oulémas musulmans à Montplaisir et ce, à partir du 14 décembre.

Abir Moussi a tenu à préciser que ce sit-in ne sera levé qu’après la fermeture, par les autorités, du siège de l’Union des Oulémas musulmans, le gel de ses activités et son classement comme organisation terroriste.

révélé qu’elle avait décidé, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’Homme, de porter plainte auprès du Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme. « On a porté atteinte à notre intégrité physique, à notre dignité, à notre droit à s’organiser et à notre liberté d’expression », a-t-elle ajouté.

Abir Moussi a également abordé la question des violences politiques, estimant que les destouriens sont victimes de campagnes de violence depuis 2011. A ce titre, une conférence organisée ce dimanche 12 décembre reviendra en détail sur la violence politique à l’encontre des destouriens durant la dernière décennie.

Commentaires:

Commentez...