Démenti : Tunisie Telecom tient à préciser…

Tunisie Telecom tient à préciser que l’annonce ci-dessus qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux en réponse à la campagne polémique d’un de ses concurrents n’est en rien le fait de Tunisie Telecom qui ignore tout de son auteur.

Tunisie Telecom tient également à préciser qu’elle ne tient pas particulièrement à prendre part à ladite polémique qu’elle juge inutile et préfère se consacrer en ces temps difficiles pour le pays à sa responsabilité nationale à savoir, compléter son réseau de 30.000 km de fibre optique qu’elle a réalisés à ce jour et préfère se concentrer sur son réseau internet mobile 4G le plus rapide qui lui a permis de couvrir 95% de la population.

Tunisie Telecom s’est engagé dans un processus de transformation important dont le but est de mieux satisfaire ses 6 millions d’abonnés.

C’est sans doute parce que Tunisie Telecom, en toute discrétion, consacre toute son énergie à sa performance technique sachant qu’elle a été couronnée durant deux années consécutives en 2019 et 2020 avec la meilleure performance des services internet mobile, selon Nperf.

Et Tunisie Telecom ne cessera jamais de ne se préoccuper que de l’essentiel c’est-à-dire son devoir d’offrir la meilleure expérience possible à sa clientèle.

Statistiques Techniques Secteur Telco

1- Meilleures connections internet mobile

2- Meilleure expérience mobile

3- Meilleure performance vitesse téléchargement

Commentaires:

Commentez...