Incident de l’école du Kram : L’enseignante a sauvé les élèves

Hier plus de peur que de mal au Kram, où une partie de la torture s’est effondré dans l’école primaire Mermoz. Si selon les premiers éléments, quatre élèves ont été blessés, les autorités ont démenti ces informations, évoquant seulement un état de panique.

En effet, le délégué régional de l’Education à Tunis 1 Fatma Hlel a démenti les informations selon lesquelles plusieurs élèves ont été blessés, affirmant que seulement un état de panique a été observé, ajoutant que les élèves ont été sauvés par l’enseignant qui les a évacués avant l’effondrement de la toiture.

S’exprimant sur les ondes de Shems FM, elle a ajouté qu’aucun signalement de mauvaise infrastructure n’a été fait dans cette école, ajoutant qu’elle a été fermée à titre préventif.

Une partie de la toiture s’est effondrée ce mardi 21 septembre 2021 dans l’école publique Mermoz au Kram à Tunis, alors que les élèves étaient dans la salle de classe.

Les cours ont été suspendus dans cette école jusqu’à la maintenance des différentes classes. L’incident s’est produit quelques jours après la rentrée scolaire. La protection civile s’est rapidement déplacée sur les lieux prendre en charge les élèves, légèrement blessés.

Commentaires:

Commentez...