Tunisie : De nouvelles mesures présidentielles bientôt annoncées ?

Le bâtonnier des avocats, Ibrahim Bouderbala, a déclaré que le président de la République, Kais Saied, annoncerait bientôt de nouvelles décisions.

Bouderbala a expliqué que lors de sa réception au palais de Carthage avec les représentants de la Ligue tunisienne des Droits de l’Homme (LTDH), le chef de l’Etat a fait allusion à une annonce imminente de nouvelles mesures, sans entrer dans les détails.

Sur les ondes de Shems fm, il a indiqué, ce vendredi 3 septembre 2021, que quiconque écoute les propos de Saied conclut qu’il y a des mesures qui seront prises, visant essentiellement la question de la lutte contre la corruption.

Chose confirmée par Bechir Abidi, secrétaire général de la LTDH, qui a déclaré que le président de la République annoncera prochainement de nouvelles mesures liées à la situation générale et une sortie de la situation actuelle.

Avec la stagnation vécue depuis quelques semaines et l’absence de changements, de nouvelles mesures et l’annonce d’un Chef du gouvernement feront certainement bouger les choses. Les prochains jours nous en diront plus…

Commentaires:

Commentez...