Infiltration de terroristes en Tunisie : Les autorités libyennes réagissent

Le ministère libyen de l’Intérieur a démenti l’infiltration d’environ 100 terroristes de la zone libyenne d’El Outia pour attaquer la ville de Ben Guerdane.

En effet, hier dimanche 22 août, des informations ont circulé au sujet d’une directive émise par le ministre libyen de l’Intérieur Khaled Ahmed Al-Tijani Mazen demandant aux cadres sécuritaires et militaires d’intensifier les opérations de recherche et d’enquête et de collecter des informations au sujet d’une centaine d’éléments terroristes panifiant de s’infiltrer en Tunisie.

Par ailleurs, le ministère libyen a confirmé que les autorités concernées ont convenu à l’unanimité de nier absolument la véracité de cette information, étant donné que la base aérienne nationale est sous le contrôle du ministère libyen de la Défense.

« Cette base ne peut en aucun cas être un point de départ pour mener à bien des opérations terroristes qui pourraient déstabiliser la sécurité et la stabilité de la Libye ou porter préjudice aux pays voisins. », ajoute-on.

Commentaires:

Commentez...