Tunisie : Allègement du couvre-feu, de minuit à 05h00

La Présidence de la République a annoncé, dans un communiqué publié, ce mercredi 18 août 2021, sur sa page Facebook, qu’il a été décidé de modifier et d’alléger l’horaire du couvre-feu qui, sera désormais en vigueur entre minuit et 05h00 à compter de ce jeudi 19 août 2021 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, il a été décidé de reconduire l’interdiction de tous les rassemblements familiaux, privés et publics et les rassemblements dans les espaces clos.

Toutefois, les personnes ayant achevé le processus de vaccination contre le Covid-19 ont l’autorisation d’assister aux manifestations et aux rassemblements familiaux, privés et publics dans des espaces ouverts, avec la nécessité de respecter les protocoles sanitaires.

Dans les restaurants et cafés, les tables chaises doivent désormais être levées à 22h00.

Tous les arrivants en Tunisie depuis l’étranger doivent présenter le résultat d’un test PCR négatif de moins de 72 heures lors de l’enregistrement, avec la nécessité de présenter une attestation à cet effet, avec obligation de se soumettre à une quarantaine obligatoire d’une durée de 10 jours à compter de la date d’entrée en Tunisie.

Ceux qui ont prouvé avoir achevé le processus de vaccination sont exemptés de la quarantaine obligatoire.

Commentaires:

Commentez...