« La baisse des prix est décevante! », regrette l’Association du renseignement du consommateur

Lotfi Riahi, président de l’Association tunisienne du renseignement du consommateur que les réductions des prix proposés par certaines grandes surfaces ne sont pas à la hauteur des aspirations des citoyens. .

S’exprimant ce vendredi 6 août 2021 sur Jawhara fm, il a poursuivi affirmant que les réductions variaient entre 20, 25 et 50 millimes ce qui n’est pas considéré comme une « réelle baisse des prix ».

Riahi a estimé que la baisse des prix annoncée par les grandes surfaces après l’appel du président de la République n’était qu’un processus de marketing, soulignant que ces commerces ont profité pour se faire commercialisés.

Rappelons qu’en recevant le président de l’UTICA, Kais Saied avait appelé les commerçants à baisser les prix pour préserver le pouvoir d’achat des Tunisiens.

Deux jours plus tard, la chambre des grandes surfaces a annoncé une baisse des prix sur plusieurs produits en réponse à l’appel lancé par le président de la République il y a quelques jours.

La chambre dit que cette décision intervient suite à l’appel du président de la République compte tenu de l’actuelle situation en Tunisie.

Commentaires:

Commentez...