Mechichi : « Appeler les citoyens à se faire vacciner le jour de l’Aïd est populiste et criminel »

Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a expliqué qu’il avait pris la décision de limoger le ministre de la Santé après avoir été témoin de la mauvaise gestion au niveau de la direction du département « riche en compétences et références scientifiques et administratives ».

Et d’ajouter que des erreurs catastrophiques ont été enregistrées et sont devenues successives ce qui menace la santé des Tunisiens.

Mechichi a estimé que la décision de convoquer tous les Tunisiens pour se faire vacciner le jour de l’Aïd el-Idha est une décision populiste et criminelle, d’autant plus qu’elle menace la santé des citoyens et la paix civile.

« Je n’avais jamais imaginé que le ministère de la Santé atteindrait un stade où il serait incapable de fournir de l’oxygène dans les hôpitaux publics », a indiqué le Chef du gouvernement précisant qu’il avait prévenu l’ancien ministre dans un premier temps de la nécessité d’anticiper la possibilité d’un manque d’oxygène, mais que les décisions appropriées n’ont pas été prises.

Commentaires:

Commentez...