Tunisair porte plainte contre une citoyenne

La compagnie Tunisair a annoncé qu’une plainte sera déposée contre une passagère de Montréal, qui a affirmé, dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, que ses bagages ont été volés à l’aéroport de Tunis-Carthage sur un vol Tunisair.

Dans un communiqué publié vendredi 9 juillet 2021, le transporteur national a ajouté qu’il n’hésitera pas à poursuivre devant les tribunaux quiconque porte atteinte à sa crédibilité.

« Tunisair tient à clarifier les circonstances et les faits d’une vidéo qui a circulé le jeudi 8 juillet 2021 sur les réseaux sociaux, concernant une citoyenne tunisienne en provenance du Canada via l’aéroport de Montréal à bord du vol TU203 et son allégation quant au vol de sa valise.

Il a été constaté après les investigations nécessaires que le bagage en question n’a pas été autorisé à bord de l’avion par les autorités canadiennes à l’aéroport de Montréal car il contenait des équipements interdits d’embarquement.  »

La compagnie a assuré qu’elle « cherche à éclairer l’opinion publique et à réfuter toutes les erreurs et fausses allégations qui affectent sa réputation ».

Rappelons que la citoyenne sujet de la plainte avait publié une vidéo sur les réseau sociaux accusant Tunisair d’être à l’origine de la disparition d’une de ses valises. En pleurs, elle a appelé les Tunisiens à intervenir pour l’aider.

Commentaires:

Commentez...