Mechichi répond à Saied : « Je suis responsable, ma démission est hors de question »

Alors qu’une campagne est lancée sur les réseaux sociaux visant le chef du gouvernement et appelant à sa démission compte tenu de la situation du pays frappé par un blocage politique, une crise économique et une nette détérioration de la situation épidémiologique, le locataire de la Kasbah a répondu à ses détracteurs.

Lors de sa visite dans le siège de la radio Shems FM, le chef du gouvernement Hichem Mechichi a affirmé que sa démission est hors de question et qu’il se penche actuellement sur les moyens du sauvetage du pays.

« Ma démission ? C’est hors de question, je ne démissionnerai pas, je suis responsable, ceux qui me connaissent le savent pertinemment », a-t-il martelé.

Le chef du gouvernement a souligné le fait que la situation du pays exige l’unité nationale et que ce qui est actuellement d’actualité, n’est autre que le sauvetage du pays.

Le secrétaire-général de l’UGTT, Noureddine Taboubi avait affirmé il y a quelques jours que le président de la République exige le départ de Hichem Mechichi avant tout dialogue national.

Pour le chef de l’Etat, Hichem Mechichi est la source de la détérioration de la situation du pays, exigeant ainsi sa démission.

Commentaires:

Commentez...