Après 7 ans d’absence, MSC Croisières fait son retour en Tunisie

En visite de travail en Suisse, le Ministre du Tourisme, Habib Ammar, a rencontré Pierfrancesco Vago, Président de la société internationale spécialisée dans le tourisme de croisière « MSC ».

A cette occasion, Ammar a indiqué que le chef de la compagnie suisse a confirmé que la destination tunisienne sera reprogrammée, à partir de 2022, à travers l’organisation de 27 croisières vers le port de la Goulette, avec l’intégration du port de Zarzis pour permettre aux touristes de découvrir les potentialités touristiques de la région.

Le ministre du Tourisme a souligné, au passage, que le retour du géant mondial dans le domaine des croisières contribuera au rayonnement supplémentaire de la destination tunisienne et attirera un groupe important de touristes.

Ceci contribuera, selon lui, à la revitalisation du tourisme et à la création de mouvements commerciaux, notamment pour les secteurs des industries traditionnelles, monuments, sites archéologiques, restaurants touristiques et autres.

De son côté, Vago a noté les relations solides que sa société entretenait avec la partie tunisienne, traduites en un investissement dans le port de La Goulette, où MSC financera l’aménagement du quai dédié au tourisme de croisière et ses composantes.

Le patron de la compagnie suisse a confirmé que le nombre de croisières vers la destination tunisienne pourrait dépasser les 27, le port de Zarzis étant prêt à recevoir les voyages de son navire géant.

Commentaires:

Commentez...