Application des dispositions sanitaires : Zammel appelle l’armée à intervenir

Le député et président de la commission parlementaire de la Santé Ayachi Zammal est revenu sur la situation épidémiologique dans le pays.

Intervenant sur les ondes d’Express FM, il a fait savoir que la situation commence à échapper au contrôle des autorités notamment dans le gouvernorat de Kairouan.

Face à ces risques épidémiologiques, il a appelé dans ce sens l’armé à intervenir pour faire respecter les dispositions sanitaires.

Après avoir lancé un cri d’alerte concernant la situation dans le pays, il a affirmé que les structures hospitalières sont saturées dans tous les gouvernorats.

Quatre-vingt-neuf nouveaux décès et 1997 nouvelles contaminations par le coronavirus ont été enregistrés le 14 juin 2021 à l’issue la publication des résultats de 7523 analyses de laboratoire, a annoncé, dans la soirée de ce mardi 15 juin, le ministère de la Santé dans son bulletin quotidien.

Le nombre de contaminés, a, depuis l’apparition du coronavirus en Tunisie en mars 2020, ainsi atteint, 372.221 cas dont 324.846 patients rétablis. Le nombre total de décès s’élève, quant à lui, à 13.656 personnes.

Commentaires:

Commentez...