Zaghouan : Fermeture des marchés pendant 14 jours

Suite à la dégradation de la situation épidémiologique dans le gouvernorat de Zaghouan, le gouvernorat de Zaghouan a pris, ce vendredi 16 avril 2021, des mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Ces mesures entreront en vigueur à partir de demain, samedi 17 avril 2021. Le gouverneur Salah Mtiraoui, a annoncé ce vendredi, que l’attablement sera interdit dans les cafés et les restaurants à partir de cette date. Cette mesure restera en vigueur pendant 14 jours.

Une décision a été aussi prise pour interdire les marchés hebdomadaires, suite à la forte propagation du coronavirus dans la région surtout à El Fahs. Par ailleurs, le gouverneur de Zaghouan a lancé un appel aux habitants pour éviter les rassemblements.

« Les citoyens doivent appliquer le protocole avant que la situation ne devienne incontrôlable. Le personnel médical et paramédical est épuisé face à cette situation très critique », a-t-il noté sachant que les lits équipés d’appareils respiratoires et les services de réanimation sont saturés.

Commentaires:

Commentez...