Le lycée Pierre Mendès-France passe en distanciel

Compte tenu de la détérioration de la situation épidémiologique en Tunisie et de l’évolution de la situation sanitaire sur les classes de Première, le lycée Pierre Mendès-France de Tunis, établissement scolaire du réseau français, a décidé de prendre de nouvelles mesures.

La direction indique, dans un communiqué, qu’après consultation des autorités sanitaires tunisiennes et du poste diplomatique, il a été décidé de passer en distanciel à compter de ce mardi 6 avril 2021 pour les niveaux de Seconde, Première et de Terminale.

L’enseignement en distanciel débutera à compter de demain, mardi 6 avril et se poursuivra jusqu’au vendredi 16 avril 2021 inclus. Il ne concerne pas encore le collège (6ème, 5ème, 4ème et 3ème).

A noter qu’une classe de Sixième et une classe de Première ont été fermées, la semaine dernière conformément au protocole sanitaire puisque trois élèves ont été testés positifs dans la même semaine dans une même classe, nous avait indiqué le 2 avril dernier, Mr. Louis Racine, Chef de cabinet de l’ambassadeur de France en Tunisie.

Commentaires:

Commentez...