Campagne de vaccination : I Watch lance le « vaxmeter »

L’organisation I Watch a lancé un site Web « vaxmeter » visant à signaler les violations et les abus enregistrés au cours de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus.

Ce site permettra également de suivre les derniers développements et les statistiques actuelles concernant le nombre de personnes vaccinées enregistrées sur le système « Evax ».

À ce jour, l’organisation a détecté environ 275 mille doses restantes, sur un total de 323,6 mille doses reçues sur 3 lots, selon les données disponibles sur la plateforme.

Le nombre de bénéficiaires du vaccin contre le coronavirus a atteint 48.587 depuis le début du processus national de vaccination, conformément aux priorités fixées dans la stratégie nationale de vaccination.

L’organisation a reçu, via cette plateforme, des dizaines d’alertes de citoyens qui ont rapporté des violations pendant le processus de vaccination dans des centres désignés à cet effet ainsi que des problèmes techniques au niveau du processus d’enregistrement.

Commentaires:

Commentez...