Marseille : L’hôtesse de l’air de Tunisair condamnée à deux ans de prison avec sursis


Trois stewards Tunisair assurant un vol Tunis-Marseille avaient été interpellés par les autorités françaises à l’aéroport de Marseille dimanche dernier pour une infraction douanière.

Alors que les deux stewards ont été libérés il y a quelques jours, l’hôtesse de l’air de Tunisair impliquée dans une affaire de contrebande de cigarettes entre Tunis et Marseille avait également été maintenue en état de liberté. Cependant, selon Mosaïque FM, cette hôtesse de l’air de Tunsiair a été condamnée à deux ans de prison avec sursis pour récidive dans le cadre d’une seule accusation, alors qu’elle ciblée par une autre.

S’exprimant en marge de sa visite à l’aéroport de Sfax, le ministre des Transports et de la logistique, Moez Chakchouk a affirmé qu’une enquête au sein de Tunisair a été ouverte pour revenir sur les dessous de cette affaire.

Le ministre accuse un laisser-aller énorme dans certains établissements publics qui fait que ces incidents aient lieu.

Deux membres du personnel navigant de la compagnie Tunisair, un steward et une hôtesse de l’air, ont été libérés,  lundi 22 mars, par les autorités françaises dans la ville de Marseille.

Commentaires:

Commentez...