« Stewards contrebandiers » de Tunisair : Chakchouk annonce une enquête

Trois stewards Tunisair assurant un vol Tunis-Marseille ont été interpellés par les autorités françaises à l’aéroport de Marseille dimanche dernier pour une infraction douanière. Deux d’entre eux ont été libérés alors que la troisième hôtesse a été maintenue en détention.

S’exprimant en marge de sa visite à l’aéroport de Sfax, le ministre des Transports et de la logistique, Moez Chakchouk a affirmé qu’une enquête au sein de Tunisair a été ouverte pour revenir sur les dessous de cette affaire.

Le ministre accuse un laisser-aller énorme dans certains établissements publics qui fait que ces incidents aient lieu.

Deux membres du personnel navigant de la compagnie Tunisair, un steward et une hôtesse de l’air, ont été libérés, hier lundi 22 mars, par les autorités françaises dans la ville de Marseille.

Cependant, la troisième hôtesse a été maintenue en garde à vue pour poursuite des investigations. Selon des médias français, cette décision s’explique par le fait que « la concernée a été reconnue comme récidiviste ».

La compagnie Tunisair a annoncé, dimanche 21 mars 2021, que trois de ses stewards ont été interpellés par les autorités françaises à l’aéroport de Marseille. Ces membres sont accusés de contrebande de paquet de cigarette.

Commentaires:

Commentez...