Taboubi évoque une « bande » autour de Mechichi !

L’UGTT a tenu, ce mardi 2 février, la réunion de son comité administratif, en occasion pour son secrétaire-général Noureddine Taboubi d’adresser des messages politiques.

Prenant la parole lors de cette réunion, Taboubi a tiré à boulets rouges sur le gouvernement compte tenu de ses récentes positions, mais aussi sur l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), notamment en raison des campagnes de dénigrement contre la centrale syndicale.

Taboubi a estimé même que « Hichem Mechichi, à l’instar de l’ancien chef du gouvernement Youssef Chahed est entouré d’une bande qui lui dicte ce qu’il fait ».

Evoquant les récents mouvements protestataires en Tunisie, Taboubi a dit comprendre la colère des jeunes même s’il condamne les actes de violence et de pillage.

« Au lieu de les mettre en prison, on aurait du écouter ces jeunes », a-t-il déclaré tenant le gouvernement pour responsable de la détérioration de la situation sociale en Tunisie.

Evoquant d’autre part l’initiative portant sur le dialogue national, Taboubi a annoncé qu’elle est actuellement au point mort, rappelant qu’elle a été lancé pour résoudre la crise politique qui sévit en Tunisie.

Commentaires:

Commentez...