Un remaniement ministériel de grande ampleur attendu, selon Sami Triki

Intervenant sur les ondes de la radio Mosaique fm pour donner son point de vue en ce qui concerne le prochain remaniement ministériel, le dirigeant d’Ennahdha, Mohamed Sami Triki, a apporté quelques indications supplémentaires sur le changement qui s’apprête à être effectué au sein de l’équipe gouvernementale.

Se faisant le porte-voix de son parti, il a indiqué que ce remaniement ministériel est devenu urgent et nécessaire dans la mesure où certains ministres ont peu coordonné avec le chef du gouvernement alors que d’autres ont eu un rendement assez faible.

Il a également révélé que ce remaniement concerne de nombreux ministères dont la liste ne se limite pas à ce qui a été relayé par les médias et que ce remaniement devait être annoncé dans les prochaines heures, mais le revirement de Qalb Tounes a tout chamboulé.

Il s’est d’ailleurs dit étonné des déclarations de Iyadh Elloumi et du revirement opéré par son parti, Qalb Tounes, estimant que la volte-face de Qalb Tounes va perturber le processus.

Commentaires:

Commentez...