Confiante, Olfa Hamdi promet de faire redécoller la « gazelle »

Une nomination saluée par certains, critiquée par d’autres. Olfa Hamdi aura beaucoup à prouver à la tête d’une entreprise nationale à bout de souffle.

La nouvelle PDG de Tunisair, a exprimé sa gratitude pour la confiance qui lui a été accordée pour diriger et développer une institution nationale de la taille du transporteur qu’est la compagnie aérienne.

Elle a estimé que, malgré tous les obstacles et difficultés, financiers, la compagnie nationale possède un atout important et inestimable représenté en trois volets : la sécurité qu’elle apporte à ses passagers depuis des décennies, ses compétences et l’attachement des Tunisiens à cette entreprise, symbole national et représentant de l’image de la Tunisie et des Tunisiens au niveau mondial.

La directrice générale de Tunisair a ajouté que le poids de la responsabilité qui lui a été confiée, représentée dans l’élaboration d’un plan d’action stratégique à court, moyen et long termes, ne limite pas son optimisme quant à l’avenir de la compagnie en raison de la valeur des compétences qu’elle compte.

Ceci permettra la mise en œuvre du projet de réforme et de développement grâce au « sentiment d’appartenance chez tous les employés de la société et à la clarté des objectifs pour restaurer la confiance des clients et renforcer le leadership de la Tunisie sur le marché tunisien, en plus de faire face à la concurrence sur les marchés mondiaux de l’aviation, en particulier européens et africains ».

« Je suis profondément convaincue que chacun est prêt à contribuer à la mise en œuvre du plan de réforme pour faire décoller à nouveau la ‘gazelle’. Un objectif qui peut être atteint si nous mettons la main dans la main et travaillons dans un esprit de confiance et de coopération. »

Commentaires:

Commentez...