Coronavirus : Le ministre de la Santé cache-t-il quelque chose aux Tunisiens ?

Il ne savait pas que les micros fonctionnaient toujours. En fin de conférence de presse, hier mardi 22 décembre, un responsable au ministère de la Santé a voulu présenter de nouvelles données au ministre Faouzi Mahdi pour les annoncer dans cette conférence de presse, mais ce dernier a refusé, estimant qu’il ne s’agit pas du moment opportun.

« Non, ce n’est pas le moment…Nous ne le dirons pas…Ils paniquerons », a-t-il dit à ce responsable qui voulait lui « souffler » ce qu’il avait oublié de dire lors de cette conférence.

Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo de cet incident a créé un tollé et suscité la curiosité des internautes. En tout cas que cache le ministère aux Tunisiens ? Ou s’agit-il d’une simple bourde commise par le ministre ? Les éclairages du ministère de la Santé ne doivent pas tarder.

Le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi a annoncé, ce mardi 22 décembre 2020, au cours d’un point de presse, le prolongement  du couvre-feu jusqu’au 15 janvier 2021 conformément aux recommandations du comité national de lutte contre le coronavirus.

Il a été également décidé d’interdire toutes les manifestations et les festivités pendant la période de fin d’année.

 

Commentaires:

Commentez...