Les réactions continuent à fuser après l’annonce du chef de gouvernement désigné, Hichem Mechichi de former un gouvernement de compétences indépendantes.
Le Courant démocratique a également annoncé sa surprise face à l’annonce faite par Hichem Mechichi comme l’a indiqué le député et dirigeant d’Attayar Hichem Ajbouni sur les ondes de Shems fm, hier soir, en marge de cette décision.
« L’annonce d’un gouvernement de technocrates a été une surprise pour nous alors que le Courant démocratique avait fait part à Hichem Mechichi qu’Attayar est pour un gouvernement politique, alimenté par des technocrates ».
Et d’ajouter que « qu’un gouvernement de technocrates aura des difficultés à faire passer les projets de lois puisqu’il n’aura aucun soutien parlementaire »
Hichem Ajbouni a indiqué qu’Attayar fera part de sa vision à Hichem Mechichi, aujourd’hui lors d’une réunion qui doit se tenir à Dar Dhiafa. Mechichi doit en effet se réunir avec quatre blocs parlementaires, celui Ennahdha, le bloc démocratique, celui de Qalb Tounes et celui de la coalition Al Karama.