Un jeune homme, blessé dans l’accident du bus qui s’est renversé à Amdoun le 1er décembre 2019, a succombé à ses blessures, ont annoncé plusieurs de ses amis sur les réseaux sociaux.
L’accident avait fait 30 morts et plusieurs blessés, sur un total de 43 passagers. Le bilan du drame passe ainsi à 31 morts après le décès du jeune homme.
Une information judiciaire avait été ouverte en vertu des articles 201 et 202 du Code des procédures pénales, relatifs à des faits d’homicide volontaire avec préméditation.
Le contrôle technique du bus a également révélé que les patins de freins étaient usés. Selon le témoignage de l’agent de la Garde nationale qui roulait derrière le bus, le conducteur roulait à une vitesse de 70 km/h.
Le ministère de la Santé a annoncé qu'une autorisation de commercialisation exceptionnelle et provisoire sur le marché tunisien a été accordée au vaccin des...
En provenance de l'Allemagne, un avion privé transportant 21 Tunisiens expulsés a atterri hier, mercredi 3 mars 2021, à l'aéroport international d'Enfidha Hammamet.
Après enquête,...
Le comité scientifique de lutte contre le coronavirus a proposé l'allégement des horaires du couvre feu et la poursuite de l'application des mesures de...
Comme c’est le cas chaque année, les automobilistes doivent s’acquitter du paiement de la taxe de circulation ou vignette auto.
Les délais de paiement des...
Le comité scientifique s'est réuni, pendant deux jours, mardi 2 et mercredi 3 mars 2021, pour évaluer la situation épidémiologique en Tunisie afin de...