Yassine Ayari et Abdellatif Aloui : On ne peut pas tomber plus bas !

Il était prévu que la composition de l’Assemblée des Représentants du Peuple soit hétérogène et même conflictuelle mais ce qui n’était pas prévu c’est que deux députés s’échangent les insultes et se traitent d’homosexuel et de cadavre !

En effet entre le député du mouvement « Amal wa 3mal » Yassine Ayari et celui de la Coalition Al-Karama Abdellatif Aloui, la guerre sur Facebook est annoncée. Echange d’accusations et d’insultes, l’un qualifie l’autre d’homosexuel, ce dernier répond et lance au premier qu’il est un « cadavre politique ».

Tout a commencé par un post sur Facebook, lorsque Yassine Ayari a sévèrement critiqué son collègue Abdellatif Aloui concernant sa réaction sur la démission d’une députée du mouvement « Amal wa 3mal ». En effet Aloui avait qualifié Ayari de cadavre politique après la démission de la députée Imen Bettaieb, de cadavre politique, chose qui n’a pas plu à Yassine Ayari.

En réaction à ces propos, le député ce dernier  a publié récemment un long statut dans lequel il a même qualifié Aloui d’homosexuel. « Ce sont tes collègues qui le disent ce n’est pas moi », a-t-il encore lancé.

Commentaires:

Commentez...