Samir Dilou : « Le Courant démocratique se prend pour l’apôtre de lutte contre la corruption »

Samir Dilou n’a pas hésité à casser du sucre sur le dos du Courant démocratique qui se veut l’apôtre de la lutte contre la corruption.

Ce mardi 11 février 2020, le dirigeant d’Ennahdha na pas gardé sa langue dans sa poche en critiquant ouvertement le parti de Mohamed Abbou sur les ondes de Shems fm.

« Le Courant démocratique se prend pour un héros de lutte contre la corruption (…) Il y a un manque de confiance entre Ennahdha et le Courant démocratique (…) Il n’y a pas que le Courant démocratique qui a pour programme de lutter contre la corruption », a-t-il dit en substance.

Une manière de vouloir dire que le Courant démocratique est en train de pousser le bouchon un peu trop loin dans ses exigences. Une manière, aussi, de vouloir dire que Mohamed Abbou et consorts n’ont pas l’exclusivité de la lutte contre la corruption.

Dans le contexte actuel avec les menaces du Mouvement du Peuple de quitter les concertations portant sur la formation du nouveau gouvernement, le Courant démocratique pourrait bien ne pas faire partie du prochain gouvernement.

Commentaires:

Commentez...