Kais Saied annonce la construction prochaine d’une cité hospitalière à Kairouan

Parmi les annonces faites par le président de la République, Kais Saied lors de l’interview qu’il a accordée dans la soirée de ce jeudi 30 janvier 2020, la construction d’une cité hospitalière à Kairouan.

Il a indiqué que ce projet est encore au stade de l’étude et qu’une fois les études finalisées et les sources de financement vérifiées, cette cité hospitalière devrait voir le jour à Reggada, gouvernorat de Kairouan.

Cette cité hospitalière devrait regrouper toutes les spécialités médicales et devrait être accessible à tous les citoyens tunisiens. Kairouan a été choisi en raison de son emplacement qui se trouve au milieu de la Tunisie et donc plus facile d’accès à tous les Tunisiens des différentes régions en attendant la construction, par la suite, d’autres cités de ce genre.

« Cela nécessitera des financements de plusieurs milliards de dinars et des parties étrangères sont disposées à financer le projet à condition que leur argent soit géré sous la supervision directe de la présidence de la république », a-t-il dit.

Commentaires:

Commentez...