Après l’UTICA, l’UGTT livre son avis sur la nomination d’Elyes Fakhfakh

Commentant le choix d’Elyes Fakhfakh pour former le gouvernement, le secrétaire général adjoint de l’union générale tunisienne du travail (UGTT), Samir Cheffi, a déclaré que la centrale syndicale « espère qu’il sera à la hauteur de la confiance qu’on lui a accordé, car son succès est synonyme du succès de la Tunisie ».

Il a ajouté dans une déclaration accordée ce mercredi 21 janvier 2020 à Jawhara fm,  que l’UGTT reste une organisation nationale indépendante, qui s’efforce de fournir des idées et des propositions et d’équilibrer la société et non d’entraver le travail des différentes parties. « Ceci ne fait pas partie de nos tâches », a-t-il ajouté.

« L’Union travaillera avec ceux à qui la confiance sera accordée au Parlement et les programmes seront notre point de rencontre… Nous souhaitons que le nouveau gouvernement traduit les aspirations du peuple et que le processus de formation de l’équipe gouvernementale soit sérieux, responsable et transparent conformément à une vision consensuelle et participative », a-t-il déclaré.

Commentaires:

Commentez...