Noureddine Bhiri : « Ennahdha constitue l’avenir du pays »

Noureddine Bhiri

Le président du Conseil de la Choura d’Ennahdha Noureddine Bhiri a appelé ce lundi 20 janviers les membres démissionnaires à se désister et réintégrer les structures du parti. Car pour lui, » le parti Ennahdha constitue le présent et l’avenir du pays, dans la mesure où il défend les valeurs d’un projet démocratique pour la Tunisie ».

Invité sur le plateau d’Elhiwar Ettounssi, il a d’autre part dénoncé « les pratiques de Abir Moussi qui ont porté atteinte aux familles de la révolution après avoir refusé de réciter la Fatiha pour leur rendre hommage ».

Après la démission de Zied Laadhari et sa « rébellion » deux jeunes figures du parti islamiste ont également décidé de claquer la porte définitivement.

Il est question des deux jeunes dirigeants au sein du mouvement et membres du conseil de la Choura, Hichem Laârayedh et Zied Boumakhla qui ont annoncé mardi 14 janvier leur démission de toutes les structures du parti.

Sur son compte Facebook, Hichem Laârayedh, qui n’est autre que le fils du dirigeant au sein du même parti Ali Laârayedh, a fait l’annonce sans donner plus de précision notamment sur les causes de cette démission.

Commentaires:

Commentez...