Kais Saied et l’enfant de la décharge : Les apparences sont parfois trompeuses !

Le président de la République, Kais Saied, a effectué, ce dimanche 10 novembre 2019, une visite d’inspection dans des décharges anarchiques à Rades et à la Goulette.

Lors de sa visite à la Goulette, une photographie publiée sur les réseaux sociaux montre un enfant dans les bras du président. Cet enfant aurait été, selon les nombreux commentaires, retrouvé par le président de la République au milieu des ordures.

La mairesse de la Goulette, Amel Limam a tenu, toutefois, à apporter des éclaircissements quant à la situation de cet enfant. Elle est intervenue, ce lundi 11 novembre sur les ondes de la radio Mosaique fm pour démentir tout ce qui a été dit propos de l’enfant en question.

Amel Limam a indiqué que « l’enfant n’est pas issue d’une famille défavorisée, que son père est éleveur de bétails et possède 100 têtes de moutons, qu’il s’est approprié un local appartenant à la direction de la STEG situé près d’une centrale électrique où il y habite actuellement avec sa famille ».

Elle a ajouté que le président de la république a été informé de tous ces détails afin de ne pas duper l’opinion publique.

La mairesse de la Goulette a fait savoir que « Kais Saied avait aussitôt chargé un délégué de la protection de l’enfance d’aller vérifier la situation de la famille en question qu’il pensait dans le besoin ».

Commentaires:

Commentez...