Intempéries : Les usagers de la routes appelés à la vigilance

En prévision des fluctuations météorologiques attendues au cours de la période à venir et de la possibilité de fortes intempéries, la police de la circulation a appelé les usagers de la route à réduire la vitesse, à faire preuve de vigilance lors de la conduite, à respecter la distance de sécurité et les signalisations dispensées par les agents et à ne pas risquer de pénétrer dans les lieux d’accumulation d’eau.

Le communiqué a assuré que la police de la circulation a mis en place toutes les ressources humaines et matérielles nécessaires pour guider et assister les usagers de la route, et a indiqué la mise à la disposition des citoyens un numéro pour toute information supplémentaire : 71.343.201.

Un temps nuageux, des pluies attendues

L’Institut national de météorologie (INM) a annoncé que ce vendredi 1er novembre sera caractérisé par un temps nuageux et froid.

Les nuages seront parfois abondants avec pluies isolées sur le nord et localement le centre et le sud , ces pluies seront temporairement orageuses et localement intenses le matin sur l’extrême nord.

Les températures connaîtront une légère baisse et les maximales seront comprises entre 18 et 23°C sur le nord, le centre et le sud-Est et entre 22 et 26°C ailleurs.

Commentaires:

Commentez...