Tunisie Telecom lance « Marbou7a III » : 3 voitures et jusqu’à 30.000 DT à gagner

Tunisie Telecom lance la 3ème édition du « Grand Jeu Marbou7a ». Ce jeu est destiné à tous les abonnés de l’opérateur qui peuvent y participer gratuitement via SMS pour tenter, comme pour les deux autres éditions, de gagner de nombreux cadeaux chaque semaine.

Le jeu se déroule en trois étapes. Le premier niveau « Free » est gratuit et peut permettre aux participants qui s’y inscrivent de gagner 2000 DT chaque semaine. Le participant est invité à composer le code *800*1# ou envoyer gratuitement un SMS contenant le mot clé « Free » au 85800. A partir de là, il recevra quotidiennement 5 questions de culture générale auxquelles il doit répondre.

Le 2ème niveau ou Niveau Club CAR permet d’augmenter ses chances d’être tiré au sort pour le lot gratuit et tenter de gagner une voiture Kia Picanto LX d’une valeur de 40.000 DT chaque mois et des cadeaux surprises chaque semaine.

Le participant doit s’abonner au Club CAR en composant le code USSD *800*4# ou en envoyant gratuitement un SMS contenant le mot clé « CAR », « AUTO » ou « سيارة » au 85800. Il recevra alors 3 questions chaque jour auxquelles il devra répondre.

Enfin, le 3ème est le Niveau Club CASH pour lequel le participant est invité à envoyer gratuitement le mot clé « CASH » ou « كاش » au 85859 pour tenter de gagner 30.000 dinars cash chaque mois. Il recevra également quotidiennement un pack de 3 questions auxquelles il doit répondre.

Le Grand jeu « Marbou7a III » a démarré le 2 octobre et s’achèvera le 29 décembre prochain. Il est disponible en deux langues, l’arabe et le français.

A la fin du jeu, les gagnants recevront leurs cadeaux de la part de Tunisie Telecom, lors d’une cérémonie organisée par Tunisie Telecom, dont trois voitures Kia Picanto LX.

Commentaires:

Commentez...