Vols : Appels à une tarification fixe pour les jeunes immigrés

L’union des travailleurs immigrés tunisiens (UTIT) a appelé à mettre en place une tarification spéciale pour les jeunes tunisiens immigrés afin de les encourager à visiter périodiquement la Tunisie. Cette tarification devrait étre fixe, ajoute(on dans un communiqué.

Commentant les récentes décisions prises en faveur des Tunisiens à l’étranger, l’UTIT a salué l’initiative et a appelé dans ce sens à simplifier et numériser les procédures et services aux différents points de passage.

Rappelons-le, lors d’une réunion tenue mardi, entre le Chef du du gouvernement Youssef chahed, le ministre des Affaires sociales Mohamed Trabelsi et le ministre des Transports Hichem Ben Ahmed, il a été décidé de louer un avion Airbus A330 d’une grande capacité d’accueil qui permettra d’assurer 35 voyages supplémentaires et de fournir 20 mille sièges.

Il a également été décidé, lors de cette réunion consacrée au Tunisiens à l’étranger, d’unifier le prix des billets des voyages supplémentaires à 380 euros TTC, soit une réduction de 40%. Ces billets seront vendus à partir du jeudi 20 juin dans toutes les agences de la compagnie Tunisair et agences de voyages agréées.

Commentaires: