Election présidentielle : Youssef Chahed, candidat de Tahya Tounes

C’est parti ! Tahya Tounes se lance dans la course et va évidemment plébisciter l’actuel chef du gouvernement et président du mouvement, Youssef Chahed en tant que futur candidat à l’élection présidentielle de novembre 2019.

Si jusuq’à maintenant, aucune réaction officielle n’avait été exprimée à ce sujet, c’est désormais fait. Leila Hamrouni, députée de la Coalition nationale à l’Assemblée des Représentants du Peuple et membre du Conseil national du mouvement Tahya Tounes a indiqué, ce dimanche 9 juin 2019, à Monastir que plusieurs membres du parti soutiennent la candidature du président du parti et chef du gouvernement Youssef Chahed à l’élection présidentielle.

La députée a également exprimé les ambitions de Tahya Tounes dans l’optique des prochaines législatives d’octobre 2019 indiquant que le mouvement « a de fortes chances d’être représenté à l’ARP après les élections législatives ».

A ce titre, les bureaux régionaux de Tahya Tounes doivent organiser des réunions dans les différentes régions du pays les 14, 15 et 16 juin, au cours desquelles seront présentées les candidatures aux listes candidates aux élections législatives.

Commentaires: