Finale Champions League : Le WAC avertit contre les menaces des ultras espérantistes

Illustration

La tension monte d’un cran à quelques jours de la finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique, qui opposera vendredi prochain au stade de Rades, l’Espérance Sportive de Tunis au Wydad de Casablanca.

En effet, des altercations et des menaces entre les supporters des deux équipes sur les réseaux sociaux seraient à l’origine de cette tension.

Selon plusieurs médias marocains, le Wydad de Casablanca a publié un communiqué pour demander aux autorités tunisiennes d’ assurer l’intégrité physique de l’ensemble des supporters du club suite aux nombreuses menaces qu’ils ont reçues.

On rapporte que les Marocains qui vont faire le déplacement à Tunis sont ciblés par une campagne agressive de la part des supporters tunisiens.

Le Wydad explique qu’il va demander à la Fédération marocaine de football et au ministère des Affaires étrangères de prendre ce déplacement au sérieux et de garantir une sécurité maximale à l’ensemble des Marocains, staff et supporters, qui iront à Tunis.

Rappelons que le bureau directeur de l’Espérance avait dénoncé dans un communiqué les agressions dont des supporters de l’EST ont été victimes de la part des supporters marocains avant et après la finale aller de ligue des champions face au Wydad Casablanca à Rabat.

Commentaires:

Commentez...