A Nabeul, les autorités décident de fermer une association coranique

Une association coranique active dans la région de Baraket Sahel, gouvernorat de Nabeul a été fermée hier, mercredi 6 février 2019, suite à une décision prise par la commission formée par des représentants de la délégation régionale pour la femme et la famille, de la délégation de protection de l’enfance, de la protection de l’enfance, des affaires religieuses, de la santé et de la protection civile.

Un rapport faisant état d’un certain nombre d’infractions et d’irrégularités, notamment le non-respect de certaines questions d’organisation dans la séparation entre les personnes âgées et les enfants, a été élaboré. La décision de fermeture a été appliquée ce jeudi, note Jawhara fm.

Rappelons-le, trois écoles coraniques situées dans le gouvernorat de Médenine ont été fermées temporairement pour violations et irrégularités. De même, le gouverneur de Ben Arous, Abdeltif Missaoui a annoncé la fermeture de l’école coranique Malek Ibn Anas, à Fouchana, suite à la réunion du comité créé pour évaluer et suivre le statut de l’école.

Commentaires:

Commentez...