Service secret, Youssef Chahed, Présidentielle : Le conseil de la Choura d’Ennahdha se réunit

Le conseil de la Choura du mouvement Ennahdha va se réunir ce samedi 6 octobre et demain dimanche 7 octobre 2018 à Hammamet pour traiter deux sujets épineux.

Cette réunion exceptionnelle tournera autour de deux sujets épineux, la position d’Ennahdha par rapport à Youssef Chahed et les dernières révélations du comité de défense des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi en rapport avec des documents dévoilés qui accusent Ennahdha d’avoir établi un appareil de sécurité secret.

Concernant Youssef Chahed et son gouvernement, le mouvement Ennahdha devrait se pencher sur cette question afin de balayer toute équivoque et toute ambiguïté concernant son maintien ou non, un éventuel remaniement ou son soutien ou non.

De là, le conseil de la Choura pourrait se fixer sur les éventuelles candidatures à soutenir lors de l’élection présidentielle de 2019

Mais la question la plus épineuse qui sera traitée concernera les dernières révélations du comité de défense des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi en rapport avec des documents dévoilés qui accusent Ennahdha d’avoir établi un appareil de sécurité secret.

Lors d’une conférence de presse tenue mardi dernier, le comité de défense des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi a ouvertement accusé le parti Ennahdha d’avoir un service secret composé de personnes ayant des capacités de manier les équipements de surveillance électronique, affirmant avoir les documents qui le prouvent.

Commentaires:

Commentez...