Ligue des Champions | 1/4 de finale : L’Espérance remporte la première manche

La victoire étriquée de l’EST laisse la voie ouverte à tous les pronostics. Le match n’a pas connu des sommets de technicité et cela était prévisible du reste.

L’Espérance, au prix d’une domination incontestée, a réalisé une précieuse victoire. Mais quand bien même la défaite de l’ESS est dans la logique de ce qu’elle a laissé entrevoir, le score, par contre, ne lui est guère défavorable puisqu’il lui laisse intactes ses chances de passer au prochain tour. Seulement à Sousse, l’équipe du Sahel doit montrer d’autres arguments pour espérer détrôner l’EST.

Le match s’est joué, au final, sur des balles arrêtées : 2’ : Chammam botte un coup franc, côté gauche, Dhaouadi monte plus haut que tout le monde et bat Krir, impuissant. 28’ : coup franc pour l’ESS, côté droit, Belarbi brosse la balle du gauche et Jmel coupe la trajectoire au premier poteau et inscrit le but de l’égalisation. 77’ : coup franc pour l’EST à droite de la surface de réparation étoilée, l’Algérien, Belaili, passe en retrait à Derbali, qui décoche un tir du droit qui trompe la vigilance de Krir, masqué.

Rendez-vous ce vendredi 21 septembre à 17h00 à Sousse pour le verdict final.

Commentaires:

Commentez...