Après Nidaa Tounes, Ennahdha se retourne contre Youssef Chahed

Suite à la rencontre avec le président de la république, Ennahdha, via son bureau politique, a appelé à poursuivre le dialogue et à l’élargir dans le cadre du consensus qui caractérise la démocratie naissante.

Dans un communiqué, Ennahdha a également appelé le gouvernement à s’engager à mettre en œuvre les réformes économiques dictées par le Document de Carthage 2. Le mouvement a également appelé Youssef Chahed à ne pas se présenter aux Présidentielles, chose qui avait été évoquée par le président du parti, Rached Ghannouchi, lors de la réunion tenue lundi au Palais de Carthage.

Chahed a également été appelé à accélérer le remaniement ministériel afin de booster l’efficacité de son équipe de travail.

Rappelons que l’Instance politique du parti Nidaa Tounes a également appelé au remaniement ministériel ajoutant que ceci permettra de « combler la vacance et de remplacer tout membre de gouvernement dont l’action n’a pas été à la hauteur de la confiance placée en lui par les députés de Nidaa Tounes ».

Commentaires: