Un début de semaine pluvieux !

Au cinquième jour du Ramadan, la météo reste douce. Pas de températures comme celles des années précédentes,  le temps est plutôt doux et favorable au jeûne.

Ce lundi, le ciel sera partiellement voilé à parfois nuageux avec pluies isolées sur le nord et le centre et localement le sud-ouest et prenant temporairement un caractère orageux l’après-midi avec chutes de grêle par endroits.

La mer sera houleuse dans le golfe de Gabès et peu agitée sur les autres côtes. Les températures maximales seront comprises entre 21 et 26°C sur le nord, les régions côtières et les hauteurs, entre 27 et 32°C sur le reste du pays et atteignant 35°C sur l’extrême sud.

Pour demain, mardi 22 mai, l’Institut National de Météorologie annonce un ciel partiellement voilé devenant parfois nuageux avec pluies temporairement orageuses sur le nord, le centre et localement le sud. Des chutes de grêle seront probablement observées.
La mer sera peu agitée sur le nord et agitée à localement très agitée sur les autres côtes.

Les températures seront en légère baisse et les maximales seront comprises entre 20 et 24°C sur le nord et les régions ouest, entre 24 et 28°C ailleurs et atteignant 37°C sur l’extrême Sud.

Commentaires:

Commentez...