Tunisie Telecom honore 179 retraités

L’opérateur Tunisie Telecom a organisé, ce vendredi 5 janvier 2018 à l’Hôtel Sheraton une grande réception au cours de laquelle il a honoré 179 retraités (2016-2017) des Directions centrales. La cérémonie s’est déroulée en présence du PDG de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem.

« Bienvenue à cette réunion annuelle que nous organisons pour honorer nos collègues à la retraite. Aujourd’hui, nous honorerons 179 retraités parmi les retraités en 2016 et 2017 ainsi que divers employés de nos départements centraux », a déclaré M. Kraiem.

« Cette réception est organisée tous les ans en reconnaissance des grands efforts déployés par les retraités au cours des décennies et et leur contribution à la réalisation de la croissance et du développement de l’entreprise, a ajouté le PDG de Tunisie Telecom.

Les 179 retraités ont été honorés un par un recevant au passage une décoration et un cadeau. Certains parmi eux, ont passé des décennies au service de Tunisie Telecom et connu toutes les étapes de l’opérateur du temps où il n’était encore qu’un office, puis une société anonyme en passant par l’entreprise semi-étatique, etc…

 

Ils ont assisté au lancement des divers services de TT depuis le téléphone mobile jusqu’à Internet, la transmission de données, la 2G, 3G et 4G, etc…

Ils ont assisté à l’arrivée des concurrents sur le marché de la téléphonie mobile et participé au renforcement de la position de Tunisie Telecom sur le marché des télécommunications dans notre pays depuis l’apparition de ces concurrents.

Crédit photos et vidéos Amanallah Boubaker

Commentaires:

Commentez...